Gamers Assembly Online 2020

Quelques chiffres

Un tournoi de 64 Slots a été proposé pour cette édition un peu particulière. Suite aux conditions (COVID-19) La G.A. a crée un tournoi en ligne. Plus de 1000 Personnes en moyenne sur 3 jours de compétition, sont venues voir les matchs via la Web Tv dédiée à cet event.

Metaleak

Metaleak a pu offrir à la communauté RocketLeague, un tournoi de qualité en augmentant le nombre de slot cette année encore !

ATLANTIC LAN 2019

Quelques chiffres

Une première pour l’Atlantic LAN, elle proposera cette année un tournoi Rocket League. Grande Réussite car les visiteurs et joueurs étaient aux rendez vous. En plus du tournois, d’autres événements ont pu divertir les visiteurs et joueurs !

Metaleak

Un total de 26 Équipes inscrites pour ce tournoi et un cashprize de 3500 euro. Metaleak a été choisi pour administrer ce tournoi ! Belle qualité de prestation et une équipe au point pour faire de cet Atlantic Lan rocketLeague, une Réussite.

Occitanie Esport 2019

Quelques chiffres

-Environ 10 000 Visiteurs.
  -700 Joueurs présents.

Un événement qui cette fois se passe dans le sud de la France.
Nouvel horizon mais toujours de qualité, les joueurs et le public ont répondus présent.Les Finales E.S.L. Cs:Go avaient aussi lieu en même temps sur la durée du Weekend événementiel.


Metaleak

Metaleak , pour une première RocketLeague sur l’O.E.S. , administre un tournoi de 16 Slots soit 48 Joueurs qui se sont déplacés. Comme toujours, beaucoup de spectacle et un cast de qualité pour les matchs.

Gamers Assembly 2019

Quelques chiffres

– 2 344 joueurs
– 24 762 entrées
Pour cette année, La GamersAssembly fêta ses 20 ans. Un public et des joueurs au rendez vous !

Metaleak

32 Slots étaient prévus, mais suite à de nombreuses demandes, 8 Slots on pu être rajoutés ! 40 équipes soit 120 joueurs présents pour ce tournoi. L’un des gros tournois jamais annoncé pour Rocket League. Un double record du monde.

Gamers Assembly 2018

Quelques chiffres

-2 019 joueurs
-23 800 visiteurs.
Comme chaque année, Une augmentation des participants et des visiteurs se remarque ! Les équipes affluent et les visiteurs sont ravis par le spectacle que l’événement propose !



Metaleak

Le tournoi Rocket League de la Gamers Assembly va voir s’opposer 24 équipes pour un cashprize total de 2 400€

Gamers Assembly 2017

Quelques chiffres

-1900 joueurs
-20 000 Visites



Metaleak

Le tournoi Rocket League de cette année 2017 a mis en avant. 20 Équipes avec un cashprize de 900 euros.
. Une belle récompense pour un jeu en plein développement sur la Scène E-sportive Française.